Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré ce semaine, une plus grande usine de bois de bois près de à la ville de Douala . Cette infrastructure , estimé un certain budget https://nikolasbdbb108480.suomiblog.com/cameroon-inaugure-une-plus-centrale-de-bois-de-essence-57333914